270-ASSISE ET LA MARCHE -L'

by Jean-Yves Leloup

2021-02-01 20:18:58

L''assise et la marche sont deux postures complémentaires face à la vie. Méditer, pour ne pas se laisser disperser, mais rester au contraire en connexion avec soi-même. Marcher, pour ne pas rester prisonnier des liens qui nous entravent, mais êt... Read more
L''assise et la marche sont deux postures complémentaires face à la vie. Méditer, pour ne pas se laisser disperser, mais rester au contraire en connexion avec soi-même. Marcher, pour ne pas rester prisonnier des liens qui nous entravent, mais être toujours relié au mouvement de la vie.

Jean-Yves Leloup n''a jamais interrompu cette recherche intérieure, faite de méditations inspirées des traditions chrétiennes et orientales, et de marches, des sommets du mont Kailash aux dunes du désert. Puisant à la source de la mystique et des grands textes sacrés, il nous livre ici un véritable éloge du voyage intérieur, rythmé par de longues quêtes et de riches haltes méditatives.

<> : deux paroles à tenir ensemble pour se rapprocher de soi-même, s''ouvrir et atteindre la présence, au cour de l''Être. Less

Book Details

ISBN9782226326904

Compare Prices

Store Availability Book Format Condition Price
Indigo Books & Music In Stock Buy CAD 11.95
Indigo Books & MusicIn Stock
Format
Condition
Buy CAD 11.95
Available Discount
No Discount available

Join us and get access to all
your favourite books

Sign up for free and start exploring thousands of eBooks today.

Sign up for free